Les fleurs d’hortensias ou hydrangées sont ma fleur d’été préféré.  À la fin de l’été je me fais toujours un bouquet d’hydrangées de mon jardin et je les admire sur ma table un pur bonheur ;))

Mais comme beaucoup de choses, ces beautés spectaculaires peuvent être un peu diva!

Ils se flétrissent souvent dès qu’ils sont coupés et apportés dans la maison.

20160908_11370920160908_11363720160908_113541

Voir quelques façons de garantir le plus longtemps l’hortensia coupé sur le lien

Hortensias en vase

Bon weekend ;))

font_previewd

English version here

Leave a Reply

